Assurances Vincent
UNE RÉCLAMATION ?
Pour toute réclamation, merci de télécharger et remplir le formulaire suivant.
Il devra être envoyé par voie postale à :
Assurances Vincent
25 rue de Mauves
44470 THOUARE-SUR-LOIRE
Ou bien par courriel à l’adresse suivante : reclamations@assurances-vincent.fr
Traitement des réclamations
Qu’est-ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société, sur un ou plusieurs sujets clairement identifiés, dans l’application de notre mission d’intermédiation.
Comment faire une réclamation ?
La réclamation prend de préférence la forme d’un écrit, vous disposez d’un « formulaire type » ci-joint afin de nous saisir d’une réclamation.
Ce formulaire doit être envoyé à :
Assurances Vincent
25 rue de Mauves
44470 THOUARE-SUR-LOIRE
Ou bien par mail à l’adresse suivante : reclamations@assurances-vincent.fr
Comment est traitée votre réclamation ?
- Délai de traitement : nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de sa réception. Nous nous engageons à vous apporter une réponse (positive ou négative) dans un délai de deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.
- Si réponse insatisfaisante : vous êtes un particulier et vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez alors saisir le médiateur de Planète courtier (Syndicat de courtiers d’assurances) à l’adresse suivante :
PLANETE CSCA
10 rue Auber
75009 PARIS
Ou bien par mail à l’adresse suivante : mediation@planetecourtier.com
Conservation des documents
Les documents en lien avec l’objet de votre réclamation sont conservés pendant cinq ans, à compter de l’accusé de réception de votre réclamation.